Vous êtes ici
Accueil > En Avant > LA 22ème ÉDITION DE L’ENCAN D’ART ANNUEL

LA 22ème ÉDITION DE L’ENCAN D’ART ANNUEL

Partagez cet article!

L’encan d’art du Bouclier d’Athéna est l’événement majeur de levée de fonds annuel du BOUCLIER D’ATHÉNA. Plus de 400 personnes y assistent, ce qui permet de sensibiliser les invités à la violence familiale. Le premier encan d’art a eu lieu en 1994 à l’hôtel de ville de Mont-Royal lequel avait réuni 12 artistes présentant une quarantaine d’œuvre d’art.

Cette année, le 22e encan d’art, permettra d’amasser des fonds pour les victimes de violence familiale, principalement des femmes et des enfants.  L’événement est toujours populaire, à la fois pour la cause qu’il soutient et pour la qualité de l’art qui peut être obtenu à des prix raisonnables. Les artistes participants sont un mélange de professionnels et d’amateurs de tous les horizons et de diverses origines ethniques.

 

La 22e édition de l’Encan d’art annuel du Bouclier d’Athéna aura lieu dimanche le 13 novembre au Marché Bonsecours.

BouclierdAthenaEn plus des magnifiques œuvres d’art présentées à l’encan, les invités pourront également profiter de l’encan silencieux où seront disponibles divers items incluant des bijoux, des articles de commémoration sportive et des certificats cadeaux pour les restaurants les plus fins. Tout comme les années précédentes, il y aura de la nourriture et des boissons à profusion ainsi qu’un prix de présence des plus intéressants.

 

Pour l’inscription et les renseignements, contactez le 514-274-8117 ou visitez le site du Bouclier d’Athena.

Top